Besoin d'un renseignement ?
Contactez nous au: 02.41.51.58.35
ou au 06.16.26.32.62
Votre panier : 0,00 EUR

Qu'est-ce que l'hypnose ?

Quels sont les domaines d'application ?

     L'hypnose est une pratique dite de médecine douce ou de thérapie brève qui permet d'aider notre organisme, par l'intermédiaire de notre cerveau, à guérir de différents maux, pouvoir se libérer d’addictions comme le tabac, l'alcool et les drogues, reprendre le contrôle de sa vie en combattant les troubles de la personnalité et bien d'autres choses qui sont listées dans la rubrique « hypnose ».

          En France, le mot hypnose a longtemps été à l'origine de doute par incompréhension et amalgame à l'hypnose de spectacle qui est orientée uniquement sur le divertissement et fut parfois pratiquée de manière irrespectueuse vis-à-vis de l'individu.

          Aujourd'hui, de nombreuses personnes très respectueuses dans le domaine de l'hypnose de spectacle, dite de rue, redonnent ses lettres de noblesse à ces pratiques. Cependant, l'hypnose clinique et thérapeutique, avec toutes ses déclinaisons, que je pratique au quotidien dans mon cabinet, n'a rien à voir avec tout cela.

          L'hypnose progresse de manière fulgurante en France et partout dans le monde. Ses résultats sains, naturels et très efficaces en sont la raison. Cette forme d'hypnose va aider notre corps, par l'intermédiaire de notre inconscient, à retrouver des comportements plus sains, mettre fin à une dépendance, vaincre une phobie ou une douleur. De plus, elle est incroyablement efficace dans le domaine des ressentis psychosomatiques, et aide à déprogrammer une souffrance psychologique, améliorer un comportement alimentaire ou relationnel, etc.

          De nos jours, il existe de nombreuses interventions, chez le dentiste par exemple, qui sont pratiquées sous hypnose par du personnel médical formé à ces techniques. Par conséquent, aucun produit anesthésique pouvant avoir des effets indésirables et secondaires n'est utilisé.

          Le corps médical s'intéresse de près à l'hypnose, car la qualité des résultats et le caractère sain pour le patient sont prouvés. Il est très important et salutaire pour l'hypnose que les médecins se sentent concernés par cette pratique et orientent certains de leurs patients dans cette voie en accompagnement de leur thérapie.

        Nous sommes dans l'attente du jour où les médecines douces pourront venir en complément d'une consultation médicale et d'un traitement, comme dans de nombreux pays. Ce jour-là, les patients auront vraiment l'impression d'être respectés, accompagnés et écoutés.

          Pour ma part, je suis comblé, et je tiens à remercier tous les médecins généralistes, spécialistes, hôpitaux et même quelques psychiatres avec qui je travaille de concert pour aider le patient en l’accompagnant vers la guérison et la libération de l’addiction incontournable des médicaments utilisés dans le domaine de la dépression et des angoisses.

          Mes analyses et études dans le domaine m’ont amené à créer un concept remarquable faisant appel à l’hypnose, mais de façon bien plus complète.

          L’ensemble des enregistrements de ce site fait appel à cette technologie. J’ai créé et déposé cette méthode, ce qui la rend unique. Vous ne retrouverez aucun enregistrement de ce type sans mon autorisation, et sans que le thérapeute n'ait été formé par mes soins.

Associer dans le cadre de ma tri-action Mental Body Care vous êtes en possession de la thérapie la plus puissante du moment pour vous aider à vaincre vos différents maux.

Vous pouvez me trouver sur mon site : www.hypnocoaching-49.com